La lune est son refuge , son idole, son commandant : Le Loup Garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La lune est son refuge , son idole, son commandant : Le Loup Garou

Message par Kcalb le Dim 18 Oct - 10:07


"Un loup garou c'est un loup sur deux pattes !"
N'est pas vraiment ça, un loup garou est un loup qui marche sur deux pied,ce, et le fait qu'il marche sur deux pied, est bien le fait que c'est un mi-homme(garou) mi-loup(loup, sans déconner). Un loup Garou n'apparait pas forcément a la pleine Lune, mais celle-ci est quand même un élément perturbateur, pour celui, car il révèle en lui une certaine bestialité et aussi une plus grande faim. Un loup garou, c'est pas un homme qui a regarder la lune, et qui s'est fait mordre par un loup. Non il faut une parenté, ou encore boire le sang de celui ci.

Le loup garou est un bête puissante et extrêmement ravageuse, sauf qu'il y en a qui savent rediriger leur colère ou leur faim, dans autre chose, qui demande une grande maitrise, chez les personnes qui ont bu le sang, car pour elle, ce n'est pas naturel. Il existe alors un début alors, avec les Loup garou de sang pur, car c'est sur eux humain normal, il y a longtemps , que s'est abattu la malédiction ce qui les présente comme bête aujourd'hui.

Un loup garou, peut être élémentaire, dans le sens que s'il y avait un pouvoir avant celui ci, que si la personne sait maitriser les deux en même temps, il peut alors fusionner les deux capacité pour donner un meilleur rendu, et une plus grand puissance, meilleur vitesse, agilité, etc. Prenons exemple l'exemple d'un personnage qu'on va appeler Bryan (je sais pas pourquoi Bryan) :

Bryan maitrise le feu, sera par accident doté du pouvoir de loup garou, après avoir bu le sang de loup garou dans un verre qui devait contenir du vin rouge. Bryan apprendra a maitriser d'une part sa transformation, et ses capacité de Loup garou, ainsi, sachant déjà maitriser le feu, une fois qu'il saura bien maitriser le pouvoir du loup garou, il pourra fusionner feu et transformation, pouvant donner par exemple : - un loup garou avec un pelage qui a un aspect de flamme
-Les croc, ou les griffes du loup garou, seront chaude, ou enflammé
- etc...
J'ai pris l'exemple du loup de feu, mais il y a aussi la foudre, l'eau , les ténèbres, la magie noir, etc ...
Ce qui est de mélanger deux,trois voir quatre races est fondé sur la même base.

Mais d'où viennent les loup garou ?

Le Premier Nino de la Luna s'appelle Thurondil, son descendant direct est Rayan Date. Les Loups garous furent créé pour peupler le 3ème monde, le monde de Faerie où il y a les chimères, les loups garous, les fées, les lutins, enfin tous  les créatures féériques.
Les loups garous sont un poil susceptible peuvent vous transformer et vous emmerder a vie si vous vous en prenez a un loup garou d'une meute. Leur rang de domination est selon la couleur de leurs yeux sous forme animal.
Touche a un membre d'une meute, et la meute aura ta famille en diner ce soir.

Yeux Oméga :

Yeux Beta :

Yeux Alpha :

Yeux Delta (Darkéos):

Yeux Loup Royal(Elia):

avatar
Kcalb
 
 

Messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum