Marche, marche prédateur, de ce milieu dévasté , empli de mal : Loup du Diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marche, marche prédateur, de ce milieu dévasté , empli de mal : Loup du Diable

Message par Kcalb le Lun 19 Oct - 12:32



Loups du Diable, Lupus Diablus ou encore les Ninos de Luna Death :
Les Lupus Diablus plus connu sous le nom de Loup du Diable ont été créé par Thurondi,roi des Lupus en personnel, Premier Loups Garou.

Les Ninos de Luna Death ont été créé lors d'une Super Lune ( pour les incultes : lorsque la Lune est la plus proche possible de la Terre ). Les Loups du Diable sont divisés en deux catégories : les Luna Death et les Luna Destruction. Ces derniers ayant disparu définitivement, les humains et les autres peuples n'en ont plus rien à craindre. Car les Ninos de Luna Destruction sont des Loups du Diable mais version... dégénéré. Les Luna Death, eux, peuvent abriter un démon de Lupus en eux. Ce démon de Lupus peut passer de loups en loups du Diable et faire faire des actes à ceux ci sans qu'ils ne s'en souviennent ! Par exemple en 1978 un Luna Death possédé à massacrer une lignée entière en ayant violer toute les femmes devant leurs maris avant de tous les égorger et de bouffer leur entrailles. Mais retour à la bonne humeur parce que là on va tous tomber en dépression !

Les Loups du Diable mâle deviennent de plus en plus puissants chaque fois qu'ils ont une nouvelle compagne. Le record de compagnes est de 24. Une Louve du Diable est en effet une réserve de puissance pour le Loup du Diable qui la marquera d'une morsure de mariage. A notre connaissance il ne reste que 4 Loups du Diable ( en comptant les louves ).

On ne peut devenir un Loup du Diable, c'est une race, ou il ne reste que malheureusement très peu de personne. Autant dire que c'est des semi-conard, car entre-temps, il se tape pleins de femme a la fois, sois c'est un peu le mec semi-infidèle, bon faut le pardonner, faut de tout pour faire un monde.
avatar
Kcalb
 
 

Messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum