Kaleb Kcalb Grace Eltanoria WhiteHall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kaleb Kcalb Grace Eltanoria WhiteHall

Message par Kcalb le Mar 20 Oct - 12:23

Fils cadet des enfants de Morgane, il a résidé principalement chez la déesse Egao avant de partir et vivre dans la rue. Un jour Kaleb fit la connaissance de Limena et d'Elia qui le ramenèrent au Manoir où sa mère (Morgane) le reconnu comme étant son fils. Mais le bonheur de retrouver sa mère ne dura pas éternellement à cause du décès de Morgane, emportant la dague qu'elle lui a légué. Kaleb rencontrera, un jour, Mélodias, un jeune garçon avec des origine démoniaque de 3000 ans et il deviendront ami, malgré un malentendu entre eux dés le départ.

Après plusieurs conflit, ce dernier fera un pacte avec le diable, pour sauver Kaleb qui aurait tenté de ressucité son père dans une folie psychologique ,  Mélodias changera ses pouvoir avec lui donner  en enfer avec le dieu de cette dimension.Kaleb se retrouve alors avec une force extrêmement puissante et une épée qui peu a peu, le laissera se transformer en une sorte de démon comme Mélodias.
Plus tard une Entité sous le nom de Network s'installera en Kaleb, mais il arrivera a l'expulser de son corps. A cause de cette Entité, il du attaqué Elia et ses proches. En effet, le coté de Network, rendait alors Kaleb presque agressif a vu, et renversait presque tout ses désir. Il réussis a un moment à contrôler Network, mais hélas, il reperdra le contrôle et devra donc se débarrasser de Network a jamais.
Maintenant le jeune garçon se retrouve avec les pouvoir entièrement libéré de Melodias, mais il ne les a pas encore utilisé, mais il peut largement les maitriser. Sa forme transformé se défini par un être squelettique possédant des flamme sur le crane, et sur les mains vêtu d'un vêtement noir avec un aspect spectral. Il se retrouvera jeté en enfer, par un grand guerrier du nom de Feanor qui était venu tuer, Mélodias. Mais l'aspect squelettique sera donc doté d'une intelligence et d'une conscience malfaisante créant Morgoth, un être qui se combattra contre Kaleb, a main nu, qui lui de son grand exploit d'avoir combattu cette maléfique présence, sera nommé gardien de la mort.
Sur Terre il ne présente que de lui une apparence humaine, celle qui possédait avant tout. Et il dit n'avoir qu'une simple force surhumaine. Mais ses pouvoir sont bien plus grand qu'on ne l'imagine.

Il fera la rencontre de Eivanna, dans le monde des mort, et fera son très bon complice, étant sur la même longueur d'onde sur un peu prés tout, même si Eivanna, reste une personne plus brusque.

Il eut beaucoup de probleme avec Louise, et sa fille malia, étant sa filleule, et il se révéle que 7 ans après, pendant toutes ses annés de méditation, il retrouve Mélodias, en enfer, pour que Kaleb reviennent dans le monde des vivant afin de rejoindre la Famille WhiteHall, et pour ça il devait retrouver le sang de disangue avec les pouvoirs de Démoniange, mais malheureusement Mélodias, meurt lors du rituel avec une derniere phrase :
'' Léve ton épée contre l'ennemie, montre leur, l'exemple d'une personne résolu "
Il prèpare un plan, pour tuer une personne, qui mérite largement la mort ... a son estime .. quoi qu'il peut bien être lié, il tient absolument a le tuer.

Kaleb a les cheveux châtains et les yeux bleus azur, tacheté d'un blanc lumineux. Il a une barbe rasé, des piercing aux oreilles. Il mesure 1m75. Comme vêtements, il est habillé d'une veste noir sur une t-shirt blanc, et d'un pantalon noir assez colant sur les jambes, mais pas trop non plus, avec des chaussure de la même couleur d'un style cuir. Kcalb, ne cache pas ses armes, il a donc deux Tanto , dans le bas du dos, tenu dans un fourreau accorché a la ceinture de son pantalon, deux chisa katana dans chaque fourreau latéral accroché a sa ceinture, et dans son dos, deux katana normal , avec un legerement plus grand que l'autre. Sur sa jambre droite, il posséde un holster, contenant un glock 26 et sur son t-shirt avec un holster accroché a son torse, il posséde deux colt M1911A1.


Kaleb préfère regler certaine chose avec les armes, et d'autre avec la parole.
En ce qui concerne ses proches, il préfére largement les mot, mais quand certaine personne commence a sortir, les armes, il est contraint de sortir les siennes, toujours dans le but de les rengainer rapidement.
Kcalb est toujours d'accord avec Kaleb, mais dans un sens, il préfére parler et rester calme, mais quand la violence d'un inconnu s'abat sur, un de ses proche, il n'hesitera pas a désinguer la personne.
Kcalb étant le démon, et Kaleb l'ange, il sont à eux deux le démoniange qu'est Kcaleb, mais Kcaleb n'est jamais apparu au yeux de personne.

Entre autre, il est un démoniange de feu, et il possède le pouvoir de l'Ombra, des ombres.
Et il a retrouver quoi bien que mal, le pouvoir du Predicton flamus, qu'il maitrise maintenant, quand il voit les mort, qui se sont produise.

Pendant deux années alors, il continuera a maitriser et perfectionner son energie corporelle, pour l'utiliser a ses fins dans les combat.
En s'entrainant et enfonçant son poing dans la roche, il remarque alors que son avant bras devienne noir immaculé. C'était une matière assez étrange, qui était extrêmement dur et légère. Depuis il utilise alors cette technique en combat a main nu.
Il vit avec Elia son oncle et son père adoptif, Louise sa tante, Aiden son petit cousin, Malia sa filleul, Lucas, Eco, Darkéos et Raider son cousin au second degrès étant le père de Aiden.
avatar
Kcalb
 
 

Messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum