Réglement du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réglement du forum.

Message par Kcalb le Mer 21 Oct - 9:38

Bienvenue dans le forum du RPG des Lignées.
Ce forum est une sorte de bibliothèque  pour les personnagee et histoire de famille, et aussi un calendrier pours les information au niveau des évènement important ou encore des tournoi , qui seront peut être organisé.
Pour l'instant je vous demanderai de garder l'existence, de ce site. Je n'ai pas envie que n'importe qui s'inscrivent car, si vous ne le savez pas, il y a plein de personne, qui sont malveillante, et j'entends par la, des assez susceptible de DDOS le forum, pour une simple histoire de gaminerie.

Sur le forum vous pouvez mettre l'histoire de votre personnage ou présentation de votre famille, il n'y pas de limite de ligne, ou de minimum de ligne, faite votre histoire comme vous le souhaitez. Il n'empêche qu'une histoire très grande et très bien vu , par moi, et surement les autres personne qui se diront : " Il a vraiment beaucoup d'imagination "

Je vous conseille en tout cas d’écrire votre texte dans un logiciel d’écriture comme Open office ou Word,  en cas de déconnexion imprévu, qui vous ferai recommencé votre texte.

Les personnages avant d'arriver dans la catégorie histoire des personnages vous devrez passer par la Présentation, puis ensuite, une fois validé par mes soins , je la mettrai dans la catégorie "Histoire des personnage''. Ainsi, je mettrai ou vous le ferai, pour les habitués des forum, le lien de votre histoire, dans votre profil, dans les contact. Comme cela, si quelqu'un veut accéder a votre histoire, il n'a pas besoin de chercher, mais il n'a juste a aller sur votre profil et cliquer sur le petit parchemin.

Je tiendrai a dire, aussi pour les races, que ce que j'ai écris et sois inspiré de recherche que j'ai faites, d'autre de mon imagination, et certaine des races sont inventé. Je tiens a dire aussi que les origine des créatures viennent pour la plus part du Wikia de Lénobia, car de base c'est elle qui a crée tout le rp.
Kcalb

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut