Eco WhiteHall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eco WhiteHall

Message par Eco le Ven 23 Oct - 23:13

-Le soleil éclairait la clairière. On pouvait entendre les vagues, s’écraser sur les rochers à une centaine de mètres plus loin, derrière une rangée d’arbres. Au centre de la plaine, une sphère bleue flottait doucement à quelques mètres du sol. Elle dégageait des ondes positives, chaudes, reposantes. Au lever de la Lune, la sphère disparue, laissant dans l’herbe, un nourrisson aux yeux verts comme la forêt et aux cheveux blond comme le soleil. Eco était né.
-Il était le fils d’un humain et de la puissante déesse Héra qui ayant voulu se venger de son mari, Zeus, pour l’avoir tromper, le trompa à son tour en mettant au monde un enfant. Dès sa naissance, il respirait la joie de vivre. Dès qu’il fut en âge de penser correctement, Eco reçu ses pouvoirs, liés à la Nature, de sa grand-mère, Gaïa. Il était alors capable de maitriser les quatre éléments : L’eau, La Terre, Le feu, et enfin L’air.  
-Son père l’ayant abandonné, il fut sauvé par une jeune femme, mystérieuse et remplie de bonté, répondant au nom d’Egao. Elle s’occupa de lui comme une sœur, et lui cacha l’existence de ses origines, jusqu’au jour où elle fût assassinée. Héra lui apparue alors et lui raconta alors sa vrai histoire : Il était en réalité l’Avatar, précurseur et protecteur de la paix. Perdu et abattu, il fut recueilli par les White qui le prirent sous leur aile.
-Au fil du temps, il réussit à maitriser de mieux en mieux ses pouvoirs. Il parvint même à fusionner avec les éléments devenant alors pleinement un être élémentaire, gardien de la Nature.
-Il rencontra par la suite, les Grange, avec qui, il se lia d’amitié. Par la suite, une alliance entre les White et les Grange fut arrangée, ce qui l’enchanta alors au plus haut point !
-Eco, craignant pour sa vie, se fit transformer volontairement en vampire, afin d’acquérir plus de pouvoirs. Regrettant ce geste, il a décidé de redevenir comme il était avant.
-Pour finir, Eco, est un jeune garçon, à ce jour, âgé de 15 ans, vivant dans l’ancien Manoir d’Egao, et passant ses journées avec ses amis. Il est assez taquin mais sera toujours là si sa famille est menacée. Il aime passer du temps dans la forêt, et méditer. Il est également capable, depuis peu,  de prendre la forme d’esprit pur. Malheureusement, il ne peut garder cette forme longtemps s’il ne veut pas que son corps se détruise complètement.
Pour lui, la vie suit son cour, et il espère que cela ne changera jamais, et que lui et ceux qu’il aime, puisse vivre en paix.

"Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance."
avatar
Eco

Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum