Esprit sombre, qui se cache, mais qui ne definit pas vraiment le mal : Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Esprit sombre, qui se cache, mais qui ne definit pas vraiment le mal : Démon

Message par Kcalb le Dim 18 Oct - 12:43



Qui sont-ils vraiment ? des monstres, des esprits, des spectres ?
Et bien, les démons sont des présence, elle même dérivé et contraire aux ange, il ne faut tout de même pas mettre en relation le bien et le mal, il est vrai qu'on peut aussi trouver des démon mauvais et aussi des démon avec de bonne intention. Pourquoi dire bonne intention si un démon est nommé-t-elle il en reste que sa magie et sombre , tout comme son profond être.

Un démon ? un monstre avec des ailes et des cornes ! et il a une queue avec une pointe de flèches au bout.
Ne pas mélanger au diable, et encore un diable n'est pas réellement comme ça. Un démon est un être qui habite en tant que deuxième personnalité d'une personne possédait par celle ci, mais encore, il est possible qu'un démon ai un propre corps en tant que présence a part entière.

Il y a plusieurs type général d'aspect de démon, quoi qu'il y en ai bien une multitude. Mais nous ne pouvons pas vraiment considéré par exemple un kitsune , ou encore un ange déchu pour un démon, car il présente la une autre particularité qui les différence bien du mot "démon". Le démon qui vient s'ajouter comme caractère sentimental, moral, et magique, peut révéler dans certain cas de dépression ou de sentiment extrêmement fort, un certain changement d'attitude, mais démon n'est pas a mélanger avec les entités, qui eux sont des personnalité qui peuvent être ou non, très différent de la personne qui les possèdes.

Comment "devenir" ou posséder "un démon"
Et bien la ! des démons, il en existe bien et bien des sortes, et chacun a leur appropriation difficile, différente et même voir impossible, sous peine, de laisser son corps a un être avec de mauvaise intention. On est un démon, on est possédé par un démon, un démon vient dans notre corps comme supplément psychologique et de pouvoir, mais rare sont les personne.
Il y a les cas des rituel, qui peut nécessiter un pacte avec le démon en lui même car sois il y a des condition, sois il n'y aura pas de pactes mais, une union éternel ou temporaire, dépendant alors des intention du démon.

Mais une l'Union éternel, ne peut être briser sans casse, alors le porteur du démon, mourra, ou le démon mourra.
La fusion entre quelqu'un et un démon est différent, dans le sens ou le démon et la personne ne feront plus qu'un, et les pouvoirs du démons seront donc le nouveau pouvoir du porteur, bien sure, l'être qui fusionne avec un démon retrouvera aussi une partie du caractère de celui-ci et même peut être aussi les sentiment, et l'affinité avec d'autre personne.

D'ou viennent les démons ?
Le Premier Démon créé par la Créatrice Elesha était Atropos... puis à cause de cette foutu évolution de l'urbanisation et des historien qui se trompe malencontreusement encore une fois, tous le monde pense que c'est Hadès le roi démon, Et bien sachez que non !
 Atropos, Premier, créé par Elesha dans le but de peupler le monde de Gerle Ad ( nommé Enfers ou royaume des morts aussi ) qui est le 7ème monde dans l'ordre.. a un jour dans une balade dans les plaines de Gerle ad un ptit garçon qui s'appelait Hadès. Il n'avait pas de fils à cet époque donc il nomma Hadès comme son héritier. Et ce dernier a tué celui qui l'avait recueilli lorsque celui ci eu un fils. Sa place sur le trône du 7ème monde menacé, le ptit Hadès tua donc son père et son frère adoptif puis il s'auto-proclama seigneur de Gerle Ad.

La famille des démons a donc été sali par ce tyran. Si il n'avait pas eu des enfants avec une démone créé par Atropos, on aurait eu des "bons" démons qui ne tue pas tout le temps et des "mauvais" démons. Enfin bref, les démons peuplent Gerle Ad et on commencé à peupler le monde Terra, lentement. En utilisant une Porte laissée ouverte entre 1914 et 1918, c'est eux qui sont responsable de la première guerre mondiale sur le monde de Terra d'ailleurs. Donc les démons sont pollueurs de la Terre lorsqu'ils sont :
méchant, semeur de zizanie, meurtrier, et qu'ils vous mette la mouise.

avatar
Kcalb
 
 

Messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum