Enfant de la nuit, être sanguinaire, draineur de vie : Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enfant de la nuit, être sanguinaire, draineur de vie : Vampire

Message par Kcalb le Dim 18 Oct - 12:49


Le vampire est une créature nocturne,mais qui ne brule pas
nécessairement le jour malgrer quil préfèrent la nuit.L'argent n'affecte pas les vampires cela reste un mythe. Les vampires ont des crocs qu'il peuvent oui ou non décider de montrer, les humain du monde d'aujourd'hui rejetterai surement un être qui "veux sucer leur sang" malgré que ça ne soit pas forcément le cas, c'est pour cela que les vampire évite de trainer parmi les humains seul
(Il se tiennent en bande la plupart du temps). Les cliché que la plus part des personnes sont que les vampire ont la peau blanche,presque laiteuse,démarche un peu féline, mais non, il y n'y a pas que des vampire de couleur blanche. Mais ce n'est pas une créature nécessairement mauvaise malgré quelle a l`air un peu effrayant. Tout dépendant de l'être. C'est une créatures prédatrice,rapide,fort physiquement,agile.

Le vampire est un être qui peut être autant rancunier,vengeur que protecteur envers ses proches (voir:plutôt son clan),sensible ,empathique ,mature,compréhensible ,mais qui a une colère destructive.Des soifs incontrôlable par instinct .Les vampires sont romantique et théâtrale mais a ne pas en faire non plus une généralité vous pouvez trouver bien des vampires classe, et courtois comme de gros barbares assoifés de sang qui ne cherche qu'a se nourrir. Il sont pour la plus parti très curieux. Je ne peut pas affirmer si les vampires en générale sont bienfaisant ou mauvais car je pense que tout dépend du vampire , il peut y en avoir des bons comme des mauvais , différemment de leur nature profonde.

Pour devenir un vampire ?
Dites a votre ami vampire de vous mordre, et qu'au lieu de vous sucer le sang, il vous injecte le sien. Sachez que si en tant que vampire dans les 3 jour suivant, vous n'avez pas toucher a du sang humain pour vous nourrir , alors et seulement la vous mourrait.
Mais alors il y a donc eux des vampire originel, et bien il y a les sangs pur, qui eux, sont apparu avec le pouvoir de vampire.

D'où viennent les vampires ?
Les deux Premiers vampires sont Kalona, ange déchu dans un nouveau corps, et Elesha elle-même. Les vampires sont méprisés par la Lignée des Graces, étant eux mêmes des vampires de sang pur. Les vampires qui enfreignent les Lois des Premiers sont pourchassés par la Chasseuse et la Traqueuse de la Lignée, tuant toute leurs cibles et les obstacles.
Les Vampires ont été créé pour peupler le 6ème monde, le monde Mortevamp, envahi de vampires. Là-bas, il n'y a que des vampires. Mais depuis que Kalona a ouvert une brèche entre Terra et Mortevamp les vampires ont commencé à peupler la Terre. Même si la brèche a été refermé.
Ils sont très difficiles à tuer si on est pas de force égale, les humains, même les guerriers les plus entrainés peuvent être écrasé facilement.
Il existe ce pendant de bon chasseur, avec de bon réflexe, et surentrainé, qui ont une facilité inexaurable a tuer les vampires.

avatar
Kcalb
 
 

Messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum