Son armure est de fer, ses griffes sont des lances, et ses ailes des ouragans: Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Son armure est de fer, ses griffes sont des lances, et ses ailes des ouragans: Dragon

Message par Kcalb le Dim 18 Oct - 12:51



Le dragon est un reptile homéothermique. En d'autres termes, il est une créature à sang chaud et la température de son corps est contrôlée intérieurement. Cette caractéristique lui permet de s'adapter aux différents climats de son habitat très étendu et de permettre des activités autant de jour et de nuit tout au long de l'année, car il ne dépend pas de la chaleur du soleil comme les autres reptiles. Le dragon a généralement des ailes, et ses os sont creux, pour la légèreté. Il y a des dragons, habituellement survivant du passé antique éloigné, avec les jambes courtaudes et aucunes ailes. Ces rares survivants d'une ère distante sont intelligents et assez agressifs, et appartiennent à une espèce simple connue sous le nom de "ver des profondeur", une espèce sur le bord de l'extinction. Cette créature vit pendant une très longue période de temps. Il y a des enregistrements de dragons qui ont vécu pendant cinq cents et même mille années, mais il n'y a aucun cas connue de dragons qui sont morts à cause de leur vieil âge. D'autre part, ils peuvent mourir par des accidents, certaines maladies, ou en raison des actions de leur ennemi le plus implacable: L'HOMME.

Le corps du dragon est complètement couvert d'écailles dures et brillantes. Habituellement, le dragon n'a pas cette armure écailleuse sur le cou ou sur l'estomac, probablement dû à son habitude de creuser des souterrains, pas tous les draconologistes font l'objet d'un accord à ce sujet. Pour protéger son abdomen plus "vulnérable" (du moins plus faible que le reste de son corps) le dragon porte souvent une plate de joyaux. En utilisant sa salive, qui a des propriétés adhésives puissantes, et qu'il sécrète quand il a un estomac vide, le dragon colle souvent les pierres précieuses sur son cou et sur son estomac, pour la protection aussi bien que pour l'ornement.
Les écailles sont pentagonal, et formé comme une goutte d'eau, avec deux longs côtés et deux ceux plus courts, et un cinquième côté très court attaché à la peau. Le dragon peut faire érrisser sur leur extrémité toutes les fois qu' il le veut. Rappelez-vous, le dragon est une créature très propre et prend toujours grand soin de maintenir sa peau et écailles propres et immaculées..
Dans leur position normale, les écailles se superposent d'une manière très ordonnée et, merci pour la cavité minuscule dans la surface, elles s'adaptent l'une dans l'autre pour permettre une circulation libre et parfaite.
Si nous étudions une écaille étroitement, nous observons les caractéristiques suivantes: la partie intérieure se compose de formation velue compacte fermement enracinée dans l'épiderme. Sur la follicule de cheveux il y a quelques glandes minuscules qui sécrètent une substance qui adhère fermement à la peau.
Cette substance est riche en minerais, et elle détermine la dureté et la couleur des écailles du dragon. La surface externe a une texture cornée et translucide, qui donne aux écailles leur lustre habituel.

Les ailes d'un dragon sont basées sur le principle de bras de n'importe qu'elle animale c'est à dire qu'elles sont constituées d'un pouce et de quatre doigts très alongés, le tout relié d'une membrane comme on peut l'orbserver chez les chauves souries. Il est important de comprendre que la struture similaire entre l'épaule, le bras et la main est homologue aux structures correspondantes chez l'aile du dragon.
avatar
Kcalb
 
 

Messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum