Esprits, Bon ou Mauvais, leur nom se fusionne pour n'en faire qu'un: Démoniange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Esprits, Bon ou Mauvais, leur nom se fusionne pour n'en faire qu'un: Démoniange

Message par Kcalb le Dim 18 Oct - 12:57


Un personnage avec une aile ange et une aile démon ?
Un démoniange,  est un ange et aussi un démon, a ne pas comprendre que c'est l'enfant d'un parent ange et d'un parent démon, car le démoniange est une race spécifique a une lignée. La race de démoniange est redirigé en un pouvoir, et sera premièrement basé sur l'élément originelle d'un ou des parent démoniange. Ensuite la race permet d’hériter d'un pouvoir de chaque parent, et il se peut des fois que le démoniange hérite d'un seul pouvoir ou bien de deux pouvoir d'un seul même parent.

Un démoniange se caractérise par ses deux ailes, différente, l'une de l'autre, quand celui-ci
atteint une certaine maturité, et une bonne maitrise de ses pouvoirs. Aussi ses deux ailes à un age enfant, sont d'une forme basique, prenant donc comme aspect de l'élément originel de ses(son) parent(s) démonianges. Les deux ailes différente, représente alors la partie angélique et démoniaque de la races. Car en chaque démoniange, il y a deux personnalité.
Chez certains, elle n'est pas du tout prononcé, mais chez d'autre, si.

Etant une race spécifique a la Lignée des Graces, il est pas aussi facile de devenir un démoniange sans être de la lignée, ce n'est pas comme mordre une personne pour la faire devenir vampire, loin de la , car c'est bien plus difficile.
Les deux personnalité qui compose le démoniange, seront toujours sur la même longueur d'onde dans tout les cas, quoi qu'il y ai bien des exceptions. Le contraste qui sera a noter, c'est qu'il n'auront pas le même caractère.
avatar
Kcalb
 
 

Messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum